18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 06:45

Coucou les filles!

Comment aller vous?

Aujourd'hui je vous montre un nail art un peu psychedelique! J'avais déjà vu c'est forme sur des faux ongles, et je trouver ça tellement joli, que j'ai voulu le reproduire sur mes petits ongles qui repousse tout doucement ^^

ah oui j'ai fais ça sur le sublime vernis holo de Lm.

Manque de pot, y a pas de soleil (je dois pas etre toute net ^^) y a quand même une lampe de chez moi qui fait resortir le vernis.

 

DSC03790

DSC03791

DSC03793

DSC03830

DSC03831

 

Sans titre-2

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Tres joli cette déco j'aime beaucoup !! bisouilles
Répondre
L
Oh c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup =)
Répondre
Y
Dommage pour le manque de soleil mais on arrive quand même à voir le résultat !<br /> Et j'aime beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
M
très joli nail art ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
R
il est vraiment tres jolie ce vernis j'aime beaucoup<br /> et ton nail art est juste magnifique j'aime beaucoup<br /> bizou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook