22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 05:55

Salut les girls

 

Aujourd'hui je vous montre une déco que j'ai adoré!!! En vrai je ne suis pas fan du vert, mais là j'ai fais une exception.

Donc tout simple, du vernis vert foncé, j'ai rajouté en accent nail, des paillettes holo et verte et des petites étoiles, et j'ai fait des petites fleurs en OS, j'en avait pas fait depuis très longtemps, et pour le coup je suis très satisfaite.

1017347_409714075810016_1781392158_n.jpg

DSC04134.JPG

DSC04135.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est joli.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> c'est joli!!<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kriss <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose! bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc miss, j'adore, moi perso je sais pas faire le OS, alors j'adore celles qui y arrivent. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil ^^ J'essaye de m'améliorer, mais faut avouer un pinceau de qualité et de la bonne peinture font sacrément la difference!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un joli NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook