6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 11:14

Hier j'ai reçu ma petite commande de chez LM.

Autant vous dire que j'étais contente ^^

Il y avait bien sur la nouvelle collection: Psychedelique !

Alors j'ai tout de suite testé celui que je trouve le plus flash: le yellow submarine

Autant vous dire que maintenant on me repaire a plus de 15 km !

On ne voie plus que ça!

La couleur à du mal à ressortir avec mon appareil, je vous montre les photos:

 

DSC01577.JPG

 

 

 DSC01587.JPG

 

 DSC01596.JPG

 

 DSC01615.JPG

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
J'aime beaucoup !!! Je te piquerais ta déco je pense ^^ Simple mais efficace on va dire :P
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'en ai piqué une alors comme ça on sera a égalité ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
K
ouii ! XD j'en avais un quand j'étais petite !!
Répondre
K
je pense qu'elles me feraient peur aussi si je les avaient en face de moi quand je dors mais la ça va ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Lol oui j'en avait deux quand j'était petite, je mis suis habitué, c'est comme les figurines de clowns c'est encore pire lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook