18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 09:08

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui c'est avec joie que je vous annonce un partenariat avec la boutique OnglesOline.

baniere

N'hésitez pas à cliquer sur les liens

Pour le moment je vais vous présenter le site.

  • Les Faux ongles: J'ai un peu visité (pour vous dire que j'ai bien travaillé), et il y a des articles que je cherchai à prix abordable, et bien ici il a de tout pour s'équiper!

 

  • Le Nail Art: Bon alors perso, j'ai un peu flashé pour la catégorie Strass (je conseille de faire un petit tour ^^). Pour les vernis vous avez tout ce qui est à la mode en ce moment.

 

  • Les kits: Ici c'est surtout concernant la pose en gel, et les kits sont très complets, et il reste peu cher pour des kits

 

Bref vous l'aurez comprit un Site qui regroupe tout ce qui est nécessaire à la pose et au Nail Art (foil, strass, velvet stamping, vernis ...), mais également sur le maquillage permanent, épillation, ect...!!!

Ps: vous avez également le lien Facebook du site ici

A bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
Bravo pour ton partenariat :) !!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> MErci Yop! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou miss, bravo pour ce partenariat :)<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose, bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, merci pour l'info, en ce moment c no buy mais bon c tjs sympas de voir d'autre site<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Ingrid, moi je dit merci les impots... <br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est toujours sympas de voir d'autre choses!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook