10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 06:01

Coucou les Miss

Comment allez vous???

D'habitude, j'ai plus des envies de crevettes ou de chocolat, (pas les deux en même temps!!)

Mais là, j'avais vraiment envie de bicoloriser mes ongles.

DSC03701

Un vernis légèrement holografique

DSC03705

Ma petite écharpe que j'ai moi même réalisée ^^

DSC03709

Je n'ai pas voulut rajouter quelque chose, je trouver cela tellement tout doux, et ça allait tellement bien avec mon écharpe que je n'ai pas osé ^^ Et vous ça vous arrive de faire vos nail art en fonction de vos vêtements ??

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Sympa ton dégradé.<br /> Moi non j'ai jamais accordé ongles/vêtements!
Répondre
F
<br /> <br /> Ca m'arrive très rarement de le faire, seulement pour des occasions speciale, genre nouvelle an ou noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchiss,<br /> Il est super joli ton dégradé.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Lilirose<br /> <br /> <br /> <br />
R
ta eu raison et ton dégrader et tres bien réussi<br /> bizou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Rezille! Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! c'est super joli ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Déjà que la base est géniale mais ton dégradé le rend encore plus joli :) !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yop, ça faissait longtemps que je voulais faire ces couleurs! Ca fait tout doux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook