14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 08:04

Hello les girls!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé sur le miss europe que j'ai gagné chez Crazy nail.

J'ai un peu craqué mon slip en faisant pleins de fleurs ^^ En repassant avec de l'acrylique noir, je trouve que ça donne un effet "japonais".

En tout cas ce qui est sur: j'adore mes nouveaux pinceaux!! Surtout ceux de détails, bon là on ne vois pas forcement que je m'y suis adaptée, mais j'ai fait dautre décos que je ne peux pas vous montrer pour le moment: bah oui y a pleins de concours qui m'interresse!!!

C'est peut etre pour ça que je ne publie pas beaucoup pour le moment!

 

DSC02465

 

 DSC02468

 

 DSC02469

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ta déco est magnifique ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil merci!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres tres jouliiiii!
Répondre
F
<br /> <br /> Merkiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super joli comme nail art ! J'aime beaucoup l'effet final !
Répondre
F
<br /> <br /> MErci c'est gentil!! Je trouve quand même qu'il y a trop de motifs<br /> <br /> <br /> <br />
L
super jolie cette déco =)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Liloo! ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook