30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 15:51

Hello les filles.

 

Today je vous montre un petit Nail art que j'ai réalisé sur Stephanie. C'est étrange on me demande souvent du gris, mais j'ai réussi à réhausser tout ça avec des paillettes holographique (mouhahahaha, non mais je veux du soleil moi!!!)

Donc application d'un vernis gris standart, application de paillette holo en vernis avec de la mousse, et tracer des arabasques à la peinture acrylique noir au pinceau fin!

DSC04172.JPG

DSC04173.JPG

Bon je vous l'accorde l'holographie des paillettes on le voit pas sur les photos, mais il y est je vous le jure!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
C'est tout joli :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi! bis<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou,<br /> Joli nail art ! J'ai presque la même chose sur les ongles mais avec du violet en base :)<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Quand les grands espris se rencontrent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, c'est très joli ^_^<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et on te crois lol =)<br /> Très joli nail art, très précis et détaillé.
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi merci! Oui je me suis appliqué, j'ai pas débordé!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook