2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:18

Coucou les Filles!

 

Aujourd'hui je suis fiere de ma mauvaise main, c'est pourquoi je vous monterais 2 doigts... J'avais fais pleins de photo mais la lumiere n'ai pas bonne chez moi, alors du coup y en a plein qui sont flou, ce qui fait qu'il ne m'en reste plus beaucoup grrr.

 

 

DSC02077

 

 J'aurais  aimer vous montrez ma mains droite,

 

mais les photo sont vraiment pas terrible ... dsl       DSC02078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 DSC02072

 

 

 

 

 DSC02075

 

  DSC02133.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Trop beau ce que tu fais franchement je suis trop fan!
Répondre
F
<br /> <br /> Ah je suis rouge comme une tomate<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c'est super beau,j'aime bien =)<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Je crois bien que c'est un de mes préférés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Formidable tes dégradé tu maitrises!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui! Une chose pour moi yes ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il y a du travail ! C'est dingue !
Répondre
F
<br /> <br /> HiHihi!! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super beau!!!<br /> C'est de la peinture acrylique les feuilles? et un coup de dooting tool pour faire l'effet?
Répondre
F
<br /> <br /> Tu a tout compris, juste le dégradé qui est fait au vernis!! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook