18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 13:05

Coucou les filles!

 

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai fait pour le concours que Saphir à organisé !

Comme vous pouvez le voir, j’ai d’abord mis une base blanche, ensuite tout est réalisé avec de la peinture acrylique ! Les Lettres sont en référence à la boutique Kristal beauté : KB

Voilà, donc place à la photo que je lui ai envoyé :

  DSC02488

   

PS: N'hesitez pas à participer au concours de kikanan. La miss à dû reppousser les dates à cause du nombres de participantes!! Alors foncez ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
tres jolie nail art jaime beaucoup biz
Répondre
F
<br /> <br /> MErci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super cette déco j'aime tout particulièrement le petit doigt!
Répondre
F
<br /> <br /> Ravi que mon petit doigt te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai bien aimé ton NA! Le contraste aussi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> magnifique déco, et ton blog est très sympathique<br /> merci de ton passage<br /> a la prochaine j'espère<br /> kiss
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Oui tkt pas on se recroisera ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle participation ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook