28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:42

Devinez la bonne nouvelle: J'ai gagné!!!

 

Je suis super contente, je remercie Liily d'avoir organisé ce concours!!! Et également mes votantes!!!

Le thème était donc dotting Tool. Y avait aussi sur le thème géometrique, mais je n'ai pas participé, on a quand même voté ^^.

En plus je n'en revient toujours pas de l'extreme gentillesse de cette communauté. Liily accorde des lots pour les deux premieres de chaque catégorie!!! C'est vraiment adorable.

 

Voilà maintenant y a plus qu'a attendre que mon euphorie redescende  ^^

 

Ah et oui je vous montre la photo que je lui est envoyé

 

DSC00941

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
En même temps il était très chouette! J'adore la multitude de couleur!
Répondre
F
<br /> <br /> Ca fait un peu arc en ciel, je suis contente que ma déco à plu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup les couleurs utilisées!!! ça ressort bien ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Et encore je trouve que les couleurs sont trop pastel sur la photo!! ca rendez mieux en vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ! Il est vraiment cool ce nail art :)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ca me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo !! Tu as du y passer un temps fou par contre :)
Répondre
F
<br /> <br /> Oui un ptit peu lol, à la basse j'avais que les couleurs primaire, donc j'ai fait plein de mélange ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres sympa comme déco ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook