14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 08:58

Hello les girls!

    Désolé pour l'absence un peu longue, j'ai repris le boulot, et puis je suis à fond dans les concours ^^

    Donc aujourd'hui je vous montre la réalisation que j'ai faite pour le concours d'Estelle.

Sans vous mentir j'ai du passer 4h à faire cette déco... Mais à la fin j'était tellement fière de moi!!

Pouce: deux cerises

L'index: Pomme (je ne savais pas si je devais la faire en verte ou en rouge...) - Raisin

Majeur: Ananas - Banane

L'annulaire: Poire - Oranges

Auriculaire: Fraise (y a des petits points mais là ça ne se voit pas)  - Banane

 

(J'espere que je ne me suis pas plantée dans le nom des doigts ...)

 

 

1

 

 Vous vous souvenez l'un de mes premiesr concours sur le même thème?

 DSC00411

 Ya de la progression là!! ^^  

N'empeche que j'suis trop fiere, je suis arriver 2eme avec 40 points la premiere en avait 43 chez les confirmée (non je n'ai pas les chevilles qui enflent, enfin presque pas) ^^

 

Bisou

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
C est superbe ce que tu as réalisé!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Héloise, ca me fait plaidir<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour ce super nail art!!!!!<br /> A un poil de luc quand même donc c'est rien du tout!!!!!!<br /> Moi je trouve que tes fruits sont super bien faits, surtout la cerise qui est mon coup de coeur!!!!!!<br /> Ziboooooo!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu le dis oui, ça c'est joué a pas grand chose, en faite mon vote mdr !! Ton idée était fantastique, quand j'ai vu ton na j'ai halluciné! Moi j'aime bien ma poire!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waou bravo pour ta participation, c'est vraiment super bien fait!<br /> C'est clair qu'il y a du progrès! Bravo! Et il me semble que tu as gagné le concours de Kikanan!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, jme suis arraché sur les fruits! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
il y a une progression c'est tres bien dessiner bravo pour ta 2eme place
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle! J'ai été tres passiente pour celui là<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Frenchkiss, tu as raison d'être fière c'est vraiment trop beau j'adore. Tu as bien travaillé. Bises ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose. Je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook