14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 06:24

Hello les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour le concours de Bibulle.

C'était un peu prise de tête le thème, y avait tellement de chose à faire que du coup je ne savais pas quoi faire ^^

Ce qui était sur c'est que je voulais faire la pomme avec un serpent, j'ai quand même mis 2 semaine à savoir ce que je voulais!!

Maitenant en détails:

Une pomme

Une lame transpersant un coeur (trahison)

Une arme à feu

De l'argent

Et un talon aiguille

Frenchkiss.jpg

Pour le résultat, si j'ai bien compté, j'ai fini 7eme, je fais donc parti du deuxieme groupe des gagnantes ^^ Trop contente !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Super ta déco :D
Répondre
F
<br /> <br /> MErci ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super bien fait et super joli !!! bisouilles
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, ravie que cela te plaise, gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ton Nail Art est super bien fait, j'aime surtout la pomme que tu a faite!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Moi aussi la pomme est mon preferé<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Wahou bravo c'est très bien fait! Moi quand j'ai vu ce thème j'ai même pas essayé, trop dur pour moi!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurélie!! C'est clair que le theme était vraiment pas facile, et je ne suis pas assez douée pour déssiner les visages des héroines, alors fallait se creuser la tete, et j'en ai mis du<br /> temps ^^ gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, très jolie participation et bravo d'avoir gagné. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose!! Oh oui je suis tres contente d'avoir été aussi bien classée!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook