10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 05:47

Hello les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour d'autres personnes.

1012314_405888022859288_1455150222_n.jpg

Sur celle ci, j'ai mis une base rose de Lm collection Encore plus belle la vie, si mes souvenirs sont bons. Ce nail art était à l'occasion d'un mariage, il était en accord avec la tenue de mon amie. Et ben je kiff ce que je lui ai fait, lol! Je suis partie en mode free style avec des arabesques et des fleurs.

 

1001835_405888029525954_781609234_n.jpg

Ensuite c'était au tour de sa maman, qui devait être vêtu de noir et de blanc, j'avais apporté avec moi, ma roue d'ongles où il y avait plusieurs réalisations et entraînement. Et c'est celui-ci qu'elle a choisit. Avec ce nail-art je lui ai prescit une ordonnance lui interdissant le jardinage lol.

 

1001638_407768566004567_1807651635_n.jpg

La c'est un dégradé à la peinture acrylique sur une base blanche, alors le problème avec ces ongles là, c'est qu'ils se dédoublent, et du coup le vernis ne tien pas 3 jours. Alors je lui ai mis une fine couche de gel pour renforcer ses ongles. Et devinez quoi, ça à durer 3 semaines Oo

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Toutes ces manucures sont vraiment très jolies !! ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Liloo, ça me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres joli ce que tu as réalisé, j'aime beaucoup.Bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> ah merci ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, j'aime beaucoup le dernier nail art. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, j'adore la dernière déco, et tu vois c'est ce que je pensais faire sur moi pour que ça tienne plus de 3j, mais le soucis c'est que je fais des allergies au gel, donc plus possible pour moi,<br /> mais en tt cas c'est très joli. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> A mince, et avec la resine tu penses que ça doit faire pareil? Parce que c'est vrai que c'est super pratique quand les ongles se dédoublent!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime beaucoup les deux dernières manucures que tu as réalisé, elles sont jolies !
Répondre
F
<br /> <br /> Moi c'est la premiere et la derniere ^^ gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook