24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 08:12

Coucou!

 

Aujourd'hui c'est une reproduction de Tartofraises que je vous montre!! J'adore vraiment ce qu'elle fait: aucune faute de gout!

J'ai modifé la couleur quand même, (de toute façon pas le choix je n'ai pas une si grande gamme de rose) Je l'ai fait en vert/bleu! En plus c'est vraiment simple a faire! Et j'adore le rendu sur mes mimines ^^

Aller je vous montre !

 

DSC02376

 

 DSC02378

 

 DSC02381

 

 DSC02382

 

 DSC02383

 

 

 Le meteriel:

DSC02340

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ouaaah magnifique!
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin un des nail art de Tarto que je ne bousille pas ^^ Merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie et bon choix des couleurs !Je l'avais copié aussi celui là !Elle fait de belle chose
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ça on ne peu pas dire le contraire, jamais un faute de gout<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super bien fait j'adoreee !! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! contente que ça te plaiseees ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, c'est vraiment bien fait, très joli. Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je te remerci Lilirose, je suis plutot contente de ma reproduction!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ta version est très belle!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurelie!! ses NA sont vraiment tres classe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook