13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 23:01

Coucou les filles,

 

En se jour des amoureux, je vous presente mon interpretation ongulaire de cette si jolie fête commerciale (ou pas ^^)

Comme vous pouvez le voir, mes ongles ont quelquenpeu du mal à pousser ...

J'ai fait une french (comme je pouvait avec mon bord libre) rouge, et j'ai ensuite mis des petites paillettes pour que ça brille.

Des petits coeurs noirs avec des paillettes holo, je vous l'accorde, avec le temps je n'ai pas reussi à capter ces petits arc en ciel...

DSC03639

DSC03641

DSC03642

DSC03647

J'ai quand même garder un ongles longs, c'est plus pratique pour moi

 

Heureuse journée à toutes ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
il es ttres mignon ton nail art st valentin<br /> bizou
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Rezille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est mignon ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu est pile dans le ton de la St Valentin :)<br /> J'aime beaucoup même si tu trouves des ongles trop courts.<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> ^^! Oui je les trouve touts petits . Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Frenchkiss,<br /> J'aime beaucoup ton nail art :)<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lilirose. Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook