27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 16:29

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon week end?

Pour ma part j'ai testé les WD de chez Ongles Online vendus à 1.99€ sur la boutique.

DSC04302

 

C'est la première fois que je me pose des WD intégraux.

Autant dire que le maître mot est délicatesse.

Le point possitif est qu'il faut très peu de matériel: de l'eau, et une pince à épilé.De plus même avec des ongles longs ou incurvé, on minimise les plis.

Avec ceci j'ai reçu une lime, je n'en ai pas eu besoin, une fois que l'on pose le WD sur l'ongle, avec un coton on absorbe le surplus d'eau, et on applique le top coat (un conseil ne pas prendre un top coat avec trop de solvant ex: seche vite, ça va tout faire baver). 

Voici les photos de ma pose:

DSC04335.JPG

DSC04336.JPG

Pour faire ressortir le motif, vous pouvez appliquer un vernis blanc

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ah cool ces wd intégraux! J'ai encore jamais testé.
Répondre
L
Bonsoir Frenchkiss, elle est super ta pose :) Moi je n'y arrive pas :/<br /> Bisous
Répondre
Y
C'est superbe !! Tu les a vraiment bien posé ! Perso j'ai toujours un peu de mal avec les wd intégraux, il y reste toujours des plis et ça me stresse ^^<br /> Bisous
Répondre

Présentation

Facebook