3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 10:11

Coucou les filles!

 

Pardon de ma très très longue absence. J'ai eu une periode de non activité, je crois que je suis restée plus d'un mois sans porter de vernis. Je me suis retrouvée débordé de newletter dans ma boîte mail (environ 600 mails ...) 

Je vais pas raconter ma vie mais je vais essayer d'être plus assidu sur mon blog, que je vais certainement encore remanier. J'ai pleins de projets perso qui risque de me prendre pas mal de mon temps, du coup je ne promet pas de publier tout les jours ni même tout les deux jours. 

J'ai quelques nail art de côté, du coup je vais republier quand même de façon régulière. D'ailleurs pour celles qui me suivent sur ma page facebook, vous pouvez constatez que je suis plus "active" sur cette dernière.

Voilà, le 3615 je raconte ma vie est terminer ^^

Sachez quand même que je vous suis en mode fantomas (pour le moment)

A bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Coucou, merci d'être passé sur mon blog ;)<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Hi hi hi, je n'ai pas fini ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ne t'inquiètes pas, je te comprends. Moi même j'ai un peu de mal à maintenir le rythme de mon blog. Donc je comprends quand tu dis avoir besoin d'un peu de temps :)<br /> Bisous miss !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, tu es génial!! C'est dingue dans cette communauté toutes les filles sont sympas ^^ gros bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Frenchkiss, je suis contente d'avoir de tes news :)<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi je suis contente de te lire!!! Je te rend visite sur ton blog dans pas longtemps, du coup avec mes prob de boite mail, j'ai loupé pleins de publication... Mais je vais me rattrapper ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook