22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 06:45

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vient vous parler d'un petit nouveaux dans ma collecion, je n'ai pas l'habitude de faire des swatchs!

Mais là y a exeption ^^

Une amie à moi, m'a offert deux petits Opi, de la collection de Mariah Carey.

M46: Get your Number

M45: Stay the nigth

Pour aujourd'hui je vais vous montrer le premier.

 

Je ne sais pas si ça fait un moment au quoi qu'ils sont sortis, alors je suis désolé si vous avez déjà vu un article parlant de ces vernis.

C'est une toute nouvelle texture, pour resumer on à l'impression d'avoir du sable fin coloré et rempli de paillettes holographique!!

DSC03877

Sur celui du milieu je venais juste de poser le vernis, c'est pourquoi on ne voit pas cette fameuse texture, pour les autre je pensais qu'ils étaient totalement sec, mais c'est un coquin se vernis, il met du temps a secher ^^

DSC03894

Là c'est totalement sec, et on voit déjà mieu l'effet grain de sable.

form

Big Zoom  

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Il est très sympa ce petit vernis :) Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ludivine<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore ces vernis ils ont super jolie j'adore<br /> bizou
Répondre
L
Coucou Frenchkiss,<br /> Très joli sur toi.<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore! moi j'ai testé le noir et le rouge j'en suis fan! :)
Répondre
Y
J'ai un peu de mal avec l'effet sable mais j'aime beaucoup la couleur !! Un superbe bleu ^^
Répondre

Présentation

Facebook