14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 19:27

Tout est dit dans le titre lol!

 

Il y a un bon mois j'ai acheté des autocollants integraux de la marque claire's.

 

DSC01922.JPG

 

Bon alors du coup de vous montres ce que ça donne sur mes ongles

 

DSC01925.JPG

 

 

 On voit quand même que ce n'ai pas net, j'ai essayé tant bien que mal de ne pas faire trop de plie ...

 

DSC01930.JPG

 

 

_____________________________________________________________

 

 

Sinon je vais vous parler d'une mauvaise suprise sur un de mes liners tout neuf, je crois bien que j'ai dit un gros mot quand j'ai découvert l'objet du crime, je vous montre déjà le coupable

 

DSC01910.JPG

 

 Et maintenant l'HORREUR !!!!!

 

DSC01915.JPG

 

 

 Des poils tout fourchus !!! Inutile de vous dire que j'ai sorti la paire de ciseaux ...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Je trouve qu'ils rendent bien les patchs, sa fait sympas!
Répondre
O
oh la merde de recevoir son liner dans cet état!!!! j'espère que tu as pu le rattraper????<br /> Ta bien choisi le motif des sticker intégaux mais perso je suis pas fan justement a cause du fait que ça peut pas être net.... lol
Répondre
F
<br /> <br /> Bah malheureusement j'ai mis un tout petit coup de ciseau, mais ça ne fait pas pareil, j'essayerais de lui faire un coupe un peu plus à la liner quand j'aurais le temps ^^   Les sticker<br /> je les ai gardé une soirée, c'est sur que ça vaut pas un truc fait mains<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ouais effectivement sympa le liner...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ca craint ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook