13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 21:35

Coucou les filles!!

 

J'avais déjà preparé l'article mais on dirait que overblog n'a pas voulu le publier grrrr.... bon je recommence ^^

 

Donc c'est un concours que Linoa à organisé sur le thème final fantasy, mais si c'était trop dur on pouvez faire sur les jeux vidéo en génèral, mais je ne me suis pas défilée ^^

 

Alors je vous montre les photos :

 

Les cactus sont des monstres ( et le big boss il est trop dur à battre ) 

 

 

ff10

 

 

DSC01392

 

Linoa a recu beaucoup de lots alors on est pleins de filles à gagner des lots, pour ma part je suis le 2ème choix du jury, et la chouchoutte des lectrices ^^, c'est pas magnifique tout ça bisou bisou

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
C'est super bien fait, j'adore le rendu !<br /> C'est normal que tu ai eu une aussi bonne note ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Yop<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est tres rigolo j'adore et tres bien fait
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je me suis amusé a les faire ^^ merci pour eux lol! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui tu as raison des geekettes lol call of j'avais du mal aussi mais bon vu que mon copain adore et qu'il m'oblige a jouer avec lui en réseau... maintenant je suis devenue une machine lol pour<br /> world of warcraft j'aime beaucoup mais je trouve ça trop cher lol<br /> Bon j'arrête je suis entrain de pourrir tes coms avec des jeux vidéo lol
Répondre
F
<br /> <br /> Rho tu pourri rien du tout lol!! Alors à bientot la machine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah niveau jeu moi je suis plus assassin's creed ou lara croft lol mais j'aime bien aussi call of duty xD des vraie geek lol
Répondre
F
<br /> <br /> Tomb raider, les autres j'ai un peu de mal, aussi worl of warcraft (mais la tu devien vraiment addict avec ce jeu lol)  je dirais meme des geekettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
MDR il m'a bien fais rire ton NA ^^ en tout cas c'est très beau moi j'en aurais été incapable surtout que je connais rien de final fantasy lol
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore les FF, c'est genial comme jeux en plus pas trop dur!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook