31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 23:01

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vous montre un marbré que j'ai réalisé (à la basse ça devait etre un WM, mais ça à donné un joli marbré ^^)

Ne voulant pas, et ne sachant pas trop quoi nailarter, j'ai décidé de mettre simplement des paillettes (car j'adooOore les paillettes)

Sur ongles courts je trouve ça très joli!

Et les couleurs m'apportent un peu de soleil dans ce froid hivernal, aglagla...

Aller place aux photos:

DSC02994 copier

 DSC02997 copier

 DSC03013 copier

 DSC02995 copier

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
C'est coloré, c'est pailleté, j'aime bien :)
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ça c'est sur c'est assez colorée pour la saison ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Sa fait un joli mélange de couleur! :)<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurélie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Magnifique !! Et parfais pour mettre un peu de couleurs pour l'hiver :) !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui il fais un peu trop moche en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Frenchkiss, j'aime beaucoup ton water marble et surtout les couleurs que tu as utilisé. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!! Bon pour le WM c'est un peu ratté, mais ça donne un style ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook