29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 23:00

Coucou les filles!

 

Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai fait pour le concours que Saphir à organisé !

Comme vous pouvez le voir, j’ai fais un dégradé de deux violets, puis j'ai simplement laissé libre cour à mon imagination, tout ce qui est en noir est réalisé avec de la peinture acrylique.

Il fallait que la manucure soi noir/violet et Chic/Sexy, pour le premier pas trop compliqué, mais apres je ne sais pas trop si c'est chic voir meme sexy...

Voilà, donc place à la photo que je lui ai envoyé :

DSC02856 copier

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Super cette déco! Et merci pour ton com sur mon blog! ça a marché^^! Bisous!
Répondre
F
<br /> <br /> Oh super cool!! Par contre la methode pour commenter sur ton blog c'est un peu la galere!!! je pense que je t'enveré un mail pour te dire comment j'ai fais, car je pense qu'on ai beaucoup à<br /> vouloir t'écrire. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah oui je me rappel de ta participation! C'est bien fait!<br /> Moi aussi pour le noir violet c'était ok mais pour le reste..lol<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Lol oui c'est pas forcement évident pour les deux autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore un concours !!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> C'est tres joli, belle imagination !! bisouilles
Répondre
F
<br /> <br /> Lol oui, je me suis un peu calmé en ce moment!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
H
Eh bien moi je trouve ça chic en tout cas. J'adore les couleurs et le dessin est vraiment bien fait, j'aime beaucoup.^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ça me fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook