18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 13:50
Coucou les filles!
 
Aujourd'hui je vous montre le mood struck bleu, j'en ai un vert mais je suis très déçu, car il doit normalement devenir jaune et vert, mais il n'est pas jaune mais vert clair, enfaite la difference ne se voit pas bien....
C'est pourquoi je vous montre le bleu, donc j'ai fait une petite vidéo, j'espere que vous arriverez a la lire!
Je suis une débutante dans le montage vidéo, alors je reclame votre indulgence ^^
Bisou
Et excusé le bazard ^^

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Sympas la vidéos! J'adore les vernis qui changent de couleur!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est chouette, mais c'est le seul qui fonctionne vraiment a mon gout sur les 3 que j'ai.. alors un peu triste quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah moi j'aime pas les termochromique je préfère les photochromique en général je trouve qu'on a plus de chance de voir l'effet lol<br /> Mais c'est une belle couleur que tu as pris ^^
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai un aussi, mais je ne l'ai jamais encore testé!!  on va voir ce que ça donne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super rigolo dit donc !!!!<br /> T'inquiètes, je trouve ta vidéo bien sympa, le but est de voir ce qu'il se passe, et on le vois bien !!!! OBJECTIF ATTEINT !!!<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne pense pas en faire beaucoup des vidéos, j'en fait surtout c'est pour montrer a mes collegues de boulot!! mais merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci =)
Répondre
H
Il est très beau ce vernis, et pas de soucis pour la vidéo!
Répondre
F
<br /> <br /> C'est cool alors ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook