16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 10:50

Coucou les filles!!!

 

Je me suis amusé ce week à faire un WM, j'ai le 2ème que j'ai fait en tout.

 

J'ai pas énormément de vernis qui fonctionnent pour cette technique, alors c'est en bleu/vert et blanc que je l'ai fait!

Les deux premiers doigts ça a été nikel, mais alors apres c'était la grosse galère, j'en ai recommencé plusieurs fois!!

 

Alors la première photo, c'est le WM dans l'eau:

 

DSC01932 DSC01935

 

 

 Mes deux doigts préfèrés :

 

DSC01940    DSC01942

 

 

 DSC01939

 

 DSC01951

 

 

 

 

 

Le matériel:

 

DSC01960  Le LM cosmetique blanc, et le colorama turquoise

 DSC01936  Le bazard sur mon plan de travail

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Super, j'adore! Je le trouve très réussi!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Aurelie, ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu as très bien choisit tes couleurs, c'est magnifique !
Répondre
F
<br /> <br /> Oui heureusement que c'était les couleurs là qui fonctionné, ça aurait pu etre pire avec d'autre couleurs!! j'ai eu du bol lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord, je le trouve bien réussi ton WM !!! Les couleurs sont très douces et très bien assorties !!!<br /> Pour le bazar MDR, tu verrai ma table après les miens PTDR !!!! Mais la photo est sympa !!!! J'y penserai aussi la prochaine fois LOL !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui du bazar du bazar!!! lol on tien les paris!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
superbe ! j'adore cette technique ! je n'ai jamais réussi à en faire ! lol ! :)
Répondre
F
<br /> <br /> Trop durrrrr lol ca fonctionne une fois sur deux, ou alors je suis pas douée lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le trouve très beau !!! En général j'ai le même tour, les deux premiers doigts ça va mais alors après bonjour les dégâts !! lol du coup ça me gave et je retire tout mdr<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Tien c'est marrant j'ai fais la meme chose que toi, j'ai meme pas fait ma deuxieme main que j'ai tout retiré parce que j n'y arrivais plus grrr! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Facebook